Chariot à outils : l’importance d’avoir tout à portée de main



Découvrez l’importance d’un chariot à outils pour avoir tout à proximité de soi et accélérer votre travail. Lire les actualités du site institutionnel DEA

Tiroirs avec serrures pour garder les outils en sécurité


Chaque chariot à outils est équipé de tiroirs et de compartiments pour placer les outils et les pièces de rechange. Cependant, tous les chariots à outils ne sont pas munis de serrures qui vous permettent de garder vos outils en sécurité pour que personne ne puisse les utiliser sans que vous le sachiez. Pour cela, les chariots à outils DEA sont munis de serrures qui, avec une simple clé, vous permettent de verrouiller tous les tiroirs et compartiments, en protégeant vos outils d’un seul instant.

4 roues pour vous suivre partout


Un réel chariot à outils doit aussi avoir des roulettes pour vous suivre partout et être toujours à vos côtés. De l’établi à la salle de stockage, les roulettes du chariot à outils vous permettent d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour travailler à proximité de soi, vous faisant gagner du temps en n’ayant pas à chercher partout ce dont vous avez besoin. Les chariots à outils DEA ont 4 rotative et deux sont même munies de freins pour un fonctionnement de manière sécurisée.

Poignées pour une meilleure manoeuvrabilité


En plus des roues, les chariots à outils ont besoin de poignées robustes pour un déplacement facile. En effet, vous pourrez facilement traîner votre servante à outils avec vous par les poignées, vous faisant économiser du temps sans fatigue.

Chariot à outils intégré dans un établi


Un chariot à outils vraiment opérationnel devrait pouvoir s’intégrer à votre établi. Cette fonction vous permet de le déplacer là où vous en avez besoin pendant que vous travaillez et de le placer Servante sous l’établi lorsqu’il n’est plus nécessaire. De cette façon, vos outils sont toujours en parfait état et, de plus, votre chariot à outils n’est pas laissé seul au centre de l’atelier et ne vous gêne pas, ni vos collaborateurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *